lundi 27 octobre 2014

Stage Bonsaï du 26 Octobre 2014

Bonjour,

Comment c'est la chanson du lapin déjà ???

"En r'tard, en r'tard
J'ai rendez-vous que'que part
Je n'ai pas le temps de dire au revoir
Je suis en r'tard, en r'tard ..."


Oui je suis en retard, et pas qu'un peu. Je suis en vacances - ou presque - et je vais tâcher moyen de me rattraper.
Voici une petite vue du stage qui s'est tenu à Réaumont avec Marc Sanchez, qui devrait revenir le 23 Novembre. (J'ai mis "devrait" car j'ai commencé l'article le 10 novembre, et effectivement il est revenu ...)



Présentations des lieux et des arbres.

Voici le théâtre des opérations. D'habitude, nous nous réunissons dans la petite salle qui sert aussi de cuisine. Pour l'occasion, la mairie de Réaumont nous a prêté la grande salle. Il y avaient plein de travaux de tout type (premières tailles sur jeunes arbres, premières tailles de structure, mise en forme lettrés ...) sur des arbres de toute sorte (Thuyas, Junip', Pin, Mélèze, Buis, Charmes, ... )











Les travaux


































La bouffe !!!



 

Et les Résultats !!!


 



 

 

 


  

Aucun stage digne de ce nom ne saurait se dérouler sans la présence d'un invité. Ce jour là, un petit escargot s'est incrusté à la fête par l'entremise - une fois n'est pas coutume - de Bernard.


A très Bientôt !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire